20 juillet, 2006: Une soirée en compagnie de 2 System Engineers de SuSe - Novell qui nous arrivent de PROVO!!!!
jimmy Pierre
2006-06-22 09:38:52 UTC
49 rue de Sotteville,
76100 ROUEN. +33680465942
www.nui.fr
***@nui.fr

Cher Collègue,

Nous avons l' avantage de vous inviter à une soirée technique autour
de SuSe: Xen, XGL, SLED et SLES entre autres.

Nous ne connaissons pas le lieu exact car nous attendons votre réponse
pour organiser la logistique. Ce que nous pouvons vous dire c' est que
ce sera sur Paris ou très proche banlieue, La Défense etc... L' heure
sera en début de soirée.

Vous seriez fort aimable de nous répondre par oui ou par non afin que
nous puissions organiser cette formidable soirée et occasion de se
rencontrer.

Vous pouvez me joindre par courriel: ***@nui.fr et m' appeler pour
plus d' informations.

Cordial souvenir,

Jimmy Pierre
nui.fr
jimmypierre.rouen.france
2006-06-23 20:39:39 UTC
49 rue de Sotteville,

76100 ROUEN. +33680465942

www.nui.fr <http://www.nui.fr/>

nui.fr
jimmypierre.rouen.france
2006-06-27 04:20:03 UTC
49 rue de Sotteville,

76100 ROUEN. +33680465942

<http://www.nui.fr/> www.nui.fr

<mailto:***@nui.fr> ***@nui.fr

[...]

puissions organiser cette formidable soirée et l’occasion de se rencontrer.

Vous pouvez me joindre par courriel : <mailto:***@nui.fr>

nui.fr
Timothée Guicherd
2006-06-27 08:37:38 UTC
C'est la troisième fois que je reçois ce mail, ça commence à bien faire...

-- Timothée

nui.fr
jimmy Pierre
2006-06-27 09:00:06 UTC
Désolé Timothée et tout le monde :-)

Comme je ne recevais pas de réponse négative / positive, j'ai cru un moment
que ma messagerie me jouait des tours.

Amical souvenir,
Jimmy